Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
18 mai 2006

Face à la mer

Une nouvelle page pour l'album de Margaux. J'ai utilisé un sketche proposé par Srcap à la Page dans le cadre du techniscrap (que j'ai un peu adapté).

oualidia

Papiers SEI AUNT GERTI'S (encore !), chipboards pour le titre (fait à l'ordinateur), peints à l'acrylique et passés au glossy, pour "mer" j'ai fait craquelé le glossy pendant qu'il séchait. J'ai également passé l'anchor à la peinture et puis comme j'y étais, les bords des papiers, et la photo principale. Et pour finir quelques point de couture tout en bas (si si regardez bien, on les devine !), je sais j'aurais dû choisir un autre fil que du rose sur un fond rose mais ma machine était déjà toute prête dans ces couleurs... flemme quand tu nous tiens !

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité