Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
18 mai 2006

Message d'accueil

Bienvenue sur mon blog, tout nouveau, mon petit espace pour vous faire partager ma passion pour le scrapbooking.

Je débute en matière de "blog" mais je voulais essayer pour faire comme les scropines, je vous remercie pour votre indulgence, j'avoue que j'ai parfois bien du mal à faire ce que je voudrais mais bon, un peu d'obstination et ça marche (ou alors j'abandonne quelques fois quand c'est trop galère et je fais autre chose !).

Quelques mots sur moi, je m'appelle Laetitia, j'ai 35 ans et vis à Nantes. J'ai découvert le scrap il y a un peu plus d'un an maintenant, j'avais déjà en tête de faire un album photos un peu customisé pour ma filleule et j'ai découvert ce loisir qui m'a permis de mettre en page mes idées. Merci aussi, à Scrappons Ensemble et Scrap à la Page, deux forums très sympas qui m'ont permis de découvrir de nouvelles techniques et qui me boostent à faire de nouvelles pages.

Bonne visite et merci d'être passé par là !

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité