Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
19 juin 2008

Calendrier des anniversaires

Voici un calendrier des anniversaires fait lors de la dernière crop de la Fée du Scrap à laquelle j'ai participé. Il date un peu car je l'ai offert à ma tante pour Noël... Je prends enfin le temps de vous le montrer.

L'originalité de ce support est d'être un calendrier perpétuel, les dates sont indépendantes des mois et les anniversaires sont inscrits au dos laissant la possiblité de rajouter les nouveaux venus de la famille.

Couverture_profil_R

La couverture

DSC02872_R

Avec Spirou qui fait son curieux...

Janvier_R

Quelques pages

F_vrier_R

Mars_2_R

Avril_2_R

Juin_R

J'ai décoré l'ensemble du calendrier avec différentes collections de papiers MME que j'aime toujours autant.

Publicité
Commentaires
J
Avec ce site :<br /> http://www.calagenda.fr/anniversaires.html<br /> vous pouvez faire une calendrier spécial anniversaires avec des petites photos dans les cases pour lesquelles un anniversaire est à souhaiter.<br /> La personnalisation permet de modifier le fond de page, les dimensions, la couleurs des cases sans photo, et de choisir parmi tous les formats possibles : mensuel, bimestriel, trimestriel semestriel ou annuel, en tableau ou en colonne, avec ou sans photo, avec ou sans légende, avec ou sans les vacances scolaires, etc.<br /> <br /> C'est gratuit.
L
superbe !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité