Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
28 avril 2006

Boule de Malice

Une nouvelle page sur notre petit chaton, SPIROU, arrivé il y a tout juste une semaine à la maison.

malice2

Le titre "Malice" est fait avec des lettres en carton peintes, poncées et repeintes, puis embossées partiellement avec de la poudre cuivrée. Les papiers utilisés sont les nouveaux Basic Grey, Urban couture. Le B de "Boule" est un monogramme BG, le reste du titre est fait à l'ordinateur.

L'idée de travailler davantage mes titres m'a été donnée par Anneso71 que j'ai eu le plaisir de rencontrer, et qui soigne particulièrement ces textes en utilisant de superbes techniques que je ne vais pas manquer d'essayer de copiter !!!

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité