Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
23 août 2006

Les pigeons

J'ai décidé de changer de format pour un album dédié à la visite de Margaux et Maman chez nous. Comme nous avons fait plein de photos sur ces 15  jours passés ensemble que je voulais scrapper, je trouvais dommage de remplir l'album 30x30 des jeunes années de Margaux avec plein de pages sur ce thème. Alors, j'ai choisi de scrapper du 20x20, ça me permet ainsi d'essayer ce format qui n'est pas aussi facile que ça à scrapper. Difficile pour moi qui ai l'habitude de mettre plusieurs photos sur une page, il faut faire attention à la taille de ces photos et ne pas oublier qu'il n'y a pas trop de place (imaginez, une photo 10x15, il ne reste que 5 cm sur le côté !!!), bref, c'est un bon apprentissage !

Les_pigeons

Je vais essayer de faire des pages toutes différentes les unes des autres, en essayant différentes techniques, tout en veillant à mettre un journaling caché ou pas sur chacune des pages pour raconter à Margaux, encore trop petite pour s'en rappeler, les moments que nous avons passé ensemble, comme j'aime à dire "pour lui fabriquer des souvenirs".

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité