Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
17 août 2006

Nous

Un défi à la carte lancé par Melloche : utiliser le sketche ci-dessous (d'accord ma page est un tout petit peu plus chargée que le sketche mais en regardant bien vous le trouverez !) pour faire une page avec une photo de mon amoureux et moi à insérer dans le superbe album que ma cops m'a offert, comme ça, juste par amitié (les plus beaux cadeaux !!) :

D_fi_am_lie

Nous

Pour cette page, j'ai utlisé les papiers Basic Grey que j'adore. Le titre est fait avec les monogrammes de la même marque que j'ai embossé partiellement avec de la clear :

Nous_d_tail

D'autres zooms :

Nous_diapo

Nous_fleur

Publicité
Commentaires
N
MILLE X BRAVO<br /> JE T AJOUTE A MES LIENS, CA VAUT LE COUP
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité