Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
15 août 2006

La soeur à dos attitude

Un petit jeu de mot pour cette page qui est le défi n°16 toujours du scrap marathon (il ne reste plus qu'un défi, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire après !!!).

J'ai choisi cette superbe page de Lutine (si vous ne connaissez pas, allez vite faire un tour sur son blog, il y a de magnifiques choses à découvrir), page Peter Pan :

Lutine_peter_pan

Et voici la mienne :

Soeur___dos

Je me suis régalée même si c'est souvent compliqué de trouver le cheminement de tous les bouts de papiers que Lutine met avec un art certain sur sa page. J'ai utilisé plein de chutes de papiers que j'avais, essentiellement des Scenic Route et ai découpé les titres fait sur PC.

Publicité
Commentaires
S
Oh ! Cette page est superbe, hauter en couleurs, en peps et en sourires !! Très belle réalisation, bravo ! :)
M
Bravo ! ta page est très réussie ! j'aime beaucoup les couleurs ! c'est très frais !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité