Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
12 août 2006

Avoir un homme à ses pieds... ou pas !

Ca y est, je me suis essayée aux brushes sous Photoshop et j'adoore !!! D'accord, c'est un peu long à mettre en place (téléchargement, installation puis "comment ça marche ?") mais après c'est super sympa. Pour ceux qui se disent "c'est quoi cette bête", en fait il s'agit de formes, dessins et autres arabesques qu'on peut trouver sur le net et qui s'utilisent avec l'outil pinceau sous Photshop. On peut choisir la couleur, la taille, les effets... C'est très sympa sur une photo, ça permet de la dynamiser. Exercice qui prend un peu de temps, je vous l'accorde, mais tellement sympa.

Voici ma page, faite pour le défi n°2 du scrap marathon (3 photos, fausse couture et étiquette à onglet) que je n'avais pas eu le temps de faire :

Avoir_1_homme

Les brushes :

Avoir_1_homme_brushes_fleur

 

Avoir_1_homme_brushes_coeurs

La fleur en métal trouvée chez "Maison du Monde" :

Avoir_1_homme_fleur

Papiers Rouge de Garance, Basic Grey et Bazzill. Merci de me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
V
l'ensemble est super, les photos et le titre sont vraiment drole, et bravo pour tes brushes, <br /> bise
A
whaou géniale ta page bravo
M
Joli mélange de papiers ! c'est chouette les brushes ! ça fait de belles photos !
E
c'est superbe ça donne envie de plonger !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité