Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
11 août 2006

Alice

Une page sur ma soeur Alice faite pour le défi n°15 du scrap marathon : mettre sur sa page des arcs de cercles, des ronds et du carton ondulé. J'aime beaucoup cette photo de ma soeur que je trouve toute belle, j'espère qu'elle aimera cette page.

Alice

J'ai un peu galéré à découper tous ces cercles car je n'ai pas d'outils appropriés (juste compas et ciseaux, c'est déjà ça !), les papiers sont des chutes de Basic Grey et Paper Touch de Claire Fontaine offerts par ma soeur à Noël (encore merki !). J'ai mis des petits mots la décrivant sur les cercles au stylo blanc mais ça ne se voit pas trop sur la photo, les fleurs sont dessinées avec le même stylo.

Merci de regarder.

Publicité
Commentaires
S
Ton blog fait désormais partie de mes favoris, tes pages sont superbes !!!!<br /> <br /> tu dois en inspirée plus d'une !<br /> <br /> bizou
V
c'est splendide, tes cercles sont super, quel courage, tout ca au ciseaux... <br /> j'adore ta page<br /> bise
A
Waooooooooooooooo...<br /> <br /> Ta page est top ! Et je ne dis pas ça parceque je suis le modèle d'inspiration de cette page... Quoi que... LOL...<br /> <br /> Je suis vraiment épatée par ton talent et ta créativité. J'aimerai en avoir le 10ème pour faire du scrap moi aussi... Mais je ne l'ai pas, alors j'achète du matériel que je stocke, sans jamais rien en faire...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et bravo !<br /> <br /> Ta soeur qui t'M !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité