Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
10 juillet 2006

Le Parc des Naudières

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas scrapper, je m'y suis remise à l'occasion du techni'scrap de Scrap à la Page, le défi était de suivre le sketche ci-dessous :

scrapbookworm03190622jk

Voici ma page :

Parc_des_Naudi_res

Quelques détails :

Parc_d_tail_3

Parc_d_tail_5

Parc_d_tail_6

Papier Basic Grey, titre fait avec mes tous nouveaux, tous beaux tampons, les taches en feutrine sont de la marque Artémio et le reste des décos vient des soldes de Maisons du Monde.

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire !

Publicité
Commentaires
P
Une de mes préférées mais il y en a pleins d'autres .......de très belles pages !!!
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité