Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
24 juin 2006

Autoportrait

J2 du Rallye et le thème : scrapper une photo ratée !!!!!!! Sur le coup, je me suis dit oh là là, galère, comment scrapper une photo ratée sans faire une page moche ? Et puis je me suis lancée avec ces photos de Spirou et de moi prises en autoportrait pour rire ! En fait, nous les scrappeuses (si si je suis sûre que je ne suis pas là seule dans ce cas là), on est plutôt derrière l'appareil que devant et donc on n'a pas de photos de nous. Mon petit Spirou (3 mois) grandit super vite et je me suis dit que ce serait dommage de ne pas avoir de photos de nous 2, alors nous nous sommes prêtés à une séance "autoportrait" assez drôle. Sans ce challenge, je n'aurais pas scrappé ces photos qui sont plutôt ratées, mais bon, une petite retouche sur Photoshop, un peu d'humour et c'est parti !!!

autoportrait

Papiers Rouge de Garance et Bazzil, c'est la première fois que j'utilise ces superbes papiers et je n'ai pas pu me résoudre à les découper comme j'en ai l'habitude ! J'ai fait les fleurs grâce à la police Hibiscus (téléchargeable sur Dafont), la silhouette du chat ainsi que les petites pattes sont un pochoir que m'a fait Brigitte44 grâce à son merveilleux Craf robo passé au stylo gel blanc. Voilou, la photo n'est pas terrible normalement les contrastes sont plus nets.

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité