Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
25 novembre 2006

Spirou's Home

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur les pages de l'album SPIROU.

En voici une nouvelle, le mois de novembre :

Spirou_s_home

Il me reste à faire la page de décembre à faire ... en attente de photo !! Et une page pèle-mêle de Spirou dans tous ces états. La couverture est aussi presque finie, je vous la montrerai bientôt.

Publicité
Commentaires
O
cette page est super, comme toutes les autres. je ferais waouh à chaque: je fais donc un commentaire global:-)Chaque page est une réussite: cet album va être merveilleux!!!J'aime beaucoup la qualité des mises en pages et des décors et le journaling toujours de qualité. Un grand bravo.
L
Encore Spirou!!! il est magnifique ce chat, et ta page est une réussite!!! et j'adore la spirou's home!!! tu as trouvé ça ou???
G
Je viens de decouvrir toutes les pages que tu as faites sur tes chats...elles sont vraiment superbes!!J'adore les chats;j'ai d'ailleurs 3 specimens a la maison!!<br /> Bisous<br /> Goulmy
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité