Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
28 octobre 2006

Les chatons aiment aussi les lapins en peluche

Je sais, j'ai pris beaucoup de retard, mais en ce moment je cours un peu après le temps et je préfère scrapper dès que je le peux au détriment de la mise à jour de mon blog, mais je vais me rattraper !!

En ce moment, Scrap à la Page fête son premier anniversaire et nous propose plein de différents défis et jeux, le premier était le Scrap'anagramme : plusieurs anagrammes de scrappeuses nous ont été proposés, il fallait donc retrouver leur nom et choisir l'une de leur page pour la scraplifter.

Mon premier choix un scraplift de Peron72 :

Peron72_chat

Et ma page :

Indy

Format 21x21 cm pour l'album chat de mon amoureux.

Publicité
Commentaires
O
Très jolie page pour unachaton adorable!
A
ah la page est magnifique, j'aime beaucoup l'écriture uatour du cercle...et le chaton je CRAQUEEEEEEEEEEE littéralement devant sa petite frimousse...<br /> amicalement<br /> audrey
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité