Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
13 octobre 2006

Falbala

Ca y est le jeu du scrap'arabe lancé sur Scrap à la Page est terminé (enfin pour ce tour ci), je peux donc vous montrer ma page ! Le principe du jeu : une personne choisi une page à scraplifter et l'envoie à une autre qui envoies la sienne à la personne suivante et ainsi de suite, c'est super marrant et suprenant aussi de voir toutes les différentes interprétations de chacune.

Je vous montre l'originale de Barbara :

chipiescrapdecorq1sn4

Et la mienne, après 15 tours !!

Falbala

Ma première utilisation des papiers COSMO CRICKET que j'adoore !!! Et une photo sur les premières tresses de Margaux, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Falbala avec ses tresses qui rebiquent ?

Publicité
Commentaires
D
elle est vraiement très très belle ta page... j'ai également ces papiers et je les trouve superbe... je pense que je vais me baser sur ta page pour m'en faire une :) bravo....
A
Merci pour vos petits mots.<br /> <br /> Toutes mes excuses Barbara pour n'avoir pas cité ton nom sous ta page mais je ne savais pas de qui elle était, je vais tout de suite réparer celà. En tous cas, bravo ta page a inspiré une vingtaine de personnes sur Scrap à la Page, on s'est régalé. Merci !
B
C'est très sympa d'avoir choisi ma page. J'adore ta version et tes papiers sont superbes. Barbara
V
ah sympa vraiment très sympa j'aime beaucoup<br /> bises vero2a
P
Tout simplement: wunderschön
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité