Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
25 septembre 2006

La Danse des Oeufs

Ca fait longtemps, 5 jours !!, que je n'avais pas pris le temps de scrapper !!! C'est bête mais c'était long !! Voici une page pour mon album 20x20, il est presque fini, il ne me manque plus que 3 pages dont la page de garde, je suis contente, ça va faire un joli souvenir de vacances pour Margaux.

J'ai déjà scrappé ces photos mais pour un autre album alors pour cette page, j'ai décidé de les passer en noir et blanc tout en laissant de la couleur sur les objets du jeu que je voulais mettre en "relief".

Danse_des_oeufs

Quelques détails :

Danse_des_oeufs_d_tail_fleur

Danse_des_oeufs_d_tail

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fait. Waouh.<br /> Continue comme ça !!
S
elle est très belle ta page, très originale, j'aime beaucoup<br /> <br /> BRAVO
P
Waouh cette page est superbe !!! j'adore le N&B et ton idée de laisser du jaune sur quelques objets !!!! c'est tout simplement génial !
Z
Je découvre ton blog grâce au forum "scrap à la carte" et je suis très enthousiaste.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.
E
tres chouette ce contraste des couleurs !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité