Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
4 septembre 2006

Partage

J'ai fait cette page pour aller avec "Plaisir glacé". A l'origine, je voulais scrapper ces trois photos sur la même page mais avec mon format 20x20 l'exercice s'est avéré plus compliqué, du coup je suis partie sur une double page.

Partage

Et la double page :

DB_glace

Pour la petite histoire, ce jour-là Margaux n'a pas voulu de glace, dans un premier temps, Anaïs lui a donc gentillement fait goûter la sienne qu'elles ont partagé un petit moment. Et puis, bien évidemment, Margaux a voulu en avoir une pour elle... Finalement, c'est Laurent qui, après la sienne, a fini les deux glaces des filles !

Papier Rouge de Garance, pour le titre "partage" j'ai reproduit des chipboards sur du carton sur lequel j'avais collé mon papier noir, un peu de découpe et un coup de glossy ont fait le reste.

Publicité
Commentaires
P
Comment as-tu fait tes étiqettes? Sont-elles écrites à la main? Si oui, ton écriture est très jolie!
P
Les deux pages sont magnifiques, j'adore le rose et le noir ! Bravo !! (et les glaces ont l'air super)
M
Cette double page est superbe ! et les photos sont trop belles !
V
encore une tres belle page, et toujours tes ptites fleurs a la main...... en tout cas le vis a vis est tres beau<br /> bise
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité