Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
1 septembre 2006

Plaisir glacé

Une page un peu différente de ce que je fais d'habitude mais les photos me plaisent tant que je la voulais assez simple.

Plaisir_glac_

Pour les papiers, bien sûr Rouge de Garance et les fleurs en blanc, sont faites à main levée avec mon stylo gel blanc, je me la pète un peu car je suis nulle en dessin et je trouve mes fleurs plutôt réussies !!! (Ah autosatisfaction quand tu nous tiens !!!!!!!!! mdr !!).

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison d'être contente de toi car tes fleurs sont très réussies!
A
magnifik page , superbe utilisation de rouge de garence<br /> <br /> anne
V
il n'en faut pas plus. ta page est tres belle, et felicitation pour les fleurs, pour une fille qui dessine mal...<br /> bise
S
très bele page, toute en simplicité mais avec énormément de caractère !
M
Très jolies ces couleurs sur fond noir ! les photos sont extra ! quelle belle petite fille ! et pour les fleurs, bien joué, elles sont supers !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité