Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
28 août 2006

Le monde de Spirou

Ca y est les challenges sur Scrappons Ensemble ont repris ! Le thème de cette semaine, scrapper 7 photos ou plus !!!! J'ai donc laissé de côté mon album 20x20 (un peu difficile de caser tant de photos sur ce format) et j'ai choisi de scrapper des photos de Spirou, presque 6 mois maintenant ! Nous adorons le prendre en photos, quand il dort et surtout quand il fait des bêtises, ça nous fait marrer (enfin, pas tout le temps, lol), donc voilà un petit pèle-mêle sur ces premiers mois passés avec nous. Une autre page suivra certainement car j'ai encore pas mal de photos sympas.

Le_monde_de_Spirou

Je ne suis pas franchement satisfaite de cette page, je ne sais pas vraiment pourquoi, quelque chose me gêne (quoi ?) ... mais bon, elle est faite !

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires, vraiment très agréable à lire et qui me permettent de découvrir de nouveaux blogs supers sympas.

Publicité
Commentaires
L
Il est excellent!!! Ta page est géniale!!! C'est vrai qu'on ne se lasse pas de les prendre en photos!!!
P
Je ne connaissais pas du tout ton blog et ton scrap, je viens un peu de parcourir quelques unes de tes pages, tu fais des choses magnifiques ! Et mon plus va à cette page qui est sensas!! on ne sait plus où regarder c'est génial et puis j'adore les chats !! et celui-là a l'air particulièrement malicieux !
N
J'adore. C'est tellement lui.<br /> <br /> Bisous.
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité