Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
24 août 2006

Secret de filles

Voici une nouvelle page pour l'album 20x20, ce n'est toujours pas facile de scrapper ce format mais je m'habitue peu à peu...

Cette page s'intitule "secret de filles" : Margaux et Anaïs (la fille de nos amis et voisins) sont devenues très vite copines, et comme le font les minettes, elles se sont amusées à se raconter des SECRETS ! J'ai eu la chance d'arriver à prendre ces photos, je trouve adorable la façon dont elles se les sont confiés !

Secret_de_filles

Le petit journaling autour des photos dit "l'art du secret de filles doit être inné... Il vous faut une copine, un secret et un peu d'espièglerie. Le plus dur après est de ne pas le révéler !"

Secret_de_filles_d_tail

Le titre "Secret" est fait avec un gabarit chipboard avec du papier collé sur du carton (quelle galère à découper !).

Merci pour vos nombreux petits mots qui m'ont fait super plaisir et me rassurent car je ne suis pas très à l'aise avec ce format !

Publicité
Commentaires
N
BEAU BOULOT BRAVO
S
les couleurs sont trop belles et que dire des photos ? j'adore les filles et leurs secrets, c trop mignon ! tu les as merveilleusement scrappés<br /> <br /> bizzzzzz
M
De jolies couleurs acidulées, de belles photos, un joli titre, un format sympathique, que demander de plus ?
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité