Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
5 août 2006

Cycle court

Défi n°9 du Scrap Marathon, je n'arrête plus !

Il s'agissait ici de faire une page en utilisant du tissu, une fleur altérée, de la couture et des boutons. J'avais du mal à me lancer, après un premier essai non concluant, j'avais laissé ce défi de côté et puis aujourd'hui, suite à la lecture du merveilleux livre de Prisca Scrap Attitude Embellisements (gentillement prêtée par ma cops Melloche) j'ai eu l'inspiration !! Enfin, je me suis largement inspirée d'une page réalisée par Prisca, lol !!!

Le tissu est une serviette de bain à invité et celui sur lequel est imprimé "Cycle court" est un coton épais.

Cycle_court_retouch_e

Quelques détails :

Cycle_court_d_tail_1

Cycle_court_d_tail_2

Cycle_court_poisson

Merci pour vos petits mots qui sont tellement agréable à lire...

Publicité
Commentaires
A
wouah... super original... très très chouette... bravo....
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité