Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
26 juillet 2006

Pacha

Défi n°6 du Scrap' Marathon : utiliser une matière naturelle (j'ai choisi de la toile de jute), du magic mesh (ou approchant) et une pingle décorée, voilà ce que ça donne :

Pacha

Le journaling s'inspire de la pub Wiskas Cacahouète : "Lui c'est Spirou, il dort tout le temps (!) sur ma couette, il est comme ça ! C'est pas un chat, c'est un PACHA ! Il a une vie plutot chouette mais quand c'est l'heure du repas, là il ne traine pas et tout de suite après il refait la carpette ! Ben oui, c'est ma deuxième COUETTE !". Pub que nous aimons beaucoup et que nous déclamons quand Spirou daigne se comporter en vrai chat et se pose un peu (c'est si rare !!).

Détails :

Pacha_bouton

Pacha__pingle

J'ai un peu galéré pour cette page, car j'ai sorti ma machine pour coudre la toile de jute et prise par mon enthousiasme j'ai continué à coudre le tour de la page. La machine coopérative avec moi pour le tissu, l'a été beaucoup moins pour le reste !!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir cette superbe page .............ou ce superbe chat, je ne sais pas ce qui me plait le plus.<br /> Chouette, très chouette !!!
P
mais je ne suis pas objective dès qu'il y a un chat ou un pach sur la page !!lol
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité