Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
27 mai 2006

Il ne faut pas...

Une page pour l'album de Margaux. L'histoire de cette page est sympa : à Noël Margaux n'a pas été très gentille avec moi, les cadeaux, le fait d'être très entourée et l'effervescence des fêtes, en étaient sûrement la cause. Toujours est-il que j'en ai été quand même affectée, la voyant que trop rarement je veux toujours profiter pleinement d'elle. Bref, elle s'en est rendue compte et s'est excusée après mon départ. Il y a 15 jours, je suis allée la voir et la coquine a dit qu'avec moi il ne fallait pas qu'elle fasse certaines choses en les citant. Autour d'une petite glace, elle s'est amusée à nous répéter ces règles, qu'elle a elle-même établie, nous disant : "il ne faut pas... tirer la langue, faire la grimace, faire les gros yeux..."  l'occasion de faire tout ça pour notre plus grand amusement !!!

il_ne_faut_pas

fleur_d_tail

Papiers Bazzil et Basic Grey (encore !!). Les tortillis sur la fleur sont fait avec une sorte de cordeline que m'a donné Brigitte44 (encore merci) lorsque que nous nous sommes vues.

Publicité
Commentaires
S
un plaisir à regarder ! j'dore!!
T
Cette page est magnifique!!!! J'aime beaucoup et la petite est également très mignon!
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité