Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
22 avril 2006

Reverie de petite fille

Un scraplift de puddlebrook réalisé dans le cadre du rallye de Scrap à la Page "Faire tournoyer vos papiers". J'avais mis cette page de puddlebrook de côté en me disant que je m'en inspirerais un de ces jours, le défi s'y prêtait alors je me suis lancée :

reverie

Papiers SEI AUNT GERTI'S, ces papiers sont géniaux car recto-verso, j'adooore... Un peu de couture à la machine (dur dur de coudre en cercle !), titre fait à l'ordinateur, découpé et passé au glossy.

Publicité
Commentaires
E
c'est la première fois que je viens sur ton blog, tes pages sont superbes ! je poste sur cette page, mais les autres méritent tout autant ! je reviendrais !!!! <br /> Continue !!!
C
cette page me plait particulierement , continue , les autres aussi sont belles, longue vie à ton blog
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité