Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
9 janvier 2008

SOS Fée du scrap

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte, un mail de Lydie de la Fée du Scrap qui m'a beaucoup émue, vous pouvez le lire ici. Je tenais à partager ce SOS Boutique en détresse comme Lydie l'a nommé afin que celles et ceux d'entre vous qui le souhaitent, fassent un geste pour l'aider. Je sais qu'il y a plein de boutiques en ligne, mais si vous avez eu la chance de croiser un jour Lydie et Marie-Laure vous savez comme moi que la Fée du Scrap est un endroit spécial. L'accueil y est chaleureux et souriant, les filles sont toujours là pour nous conseiller, partager leurs créations et les crops et les différents ateliers organisés par Lydie sont des moments de plaisir particulièrement sympathiques.

Alors, si vous avez quelques sous à dépenser, n'hésitez plus ! Merci de m'avoir lue.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour elle. Je peux te dire que Lydie est très touchée par tous les petits mots qu'elle reçoit.<br /> Cathyb85
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité