Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
6 janvier 2008

Album 80 ans

Bonjour à tous et très bonne année 2008 ! Il parait qu'en début d'année, il faut prendre de bonnes résolutions, alors voilà la première : essayer de tenir à jour mon blog !! Vaste programme mais je vais essayer de m'y tenir et de scrapper davantage que ces derniers mois, je croise les doigts...

Voici un petit album que j'ai fait il y a quelques temps pour l'anniversaire de la grand-mère de mon amoureux (80 ans !) et que je n'avais pas pris le temps de poster.

J'ai pris une structure existante et ai collé mes pages dessus avec les papiers MME que j'affectionne particulièrement.

Couverture_R

Page_1_R

Page_2_R

Page_3_R

Page_4_R

Page_5_R

Page_6_R

Page_7_R

Page_8_R

Page_9_r

Page_10_R

Page_11_R

Dos_R

Tranche_2_R

Voilà c'est fini !! Enfin pour l'instant, car la destinataire qui a beaucoup apprécié son cadeau, m'a demandé de rajouter des pages sur le voyage qu'il lui a été offert ! J'attends les photos et on continue.

Publicité
Commentaires
S
Je ne regrette pas ma balade sur ton blog, que de belles choses et que d'idées, ce mini par exemple est magnifique et pétillant. Bravooo
J
Cet album est merveilleux ; je voudrais bien en commencer un mais je n'ai pas de technique simple ; en as-tu une pour m'orienter sur un site ?<br /> j'ai commencé un blog il y a quelque temps ; veux-tu le visiter et me donner tes impressions <br /> bravo pour tout ce que tu fais<br /> biz
F
tout en couleur, ça pulse, j'adore. Tes papiers MME sont superbes, très joli cet album. Biz Fanou
C
Des couleurs vraiment super sympas pour un joli mini plein de souvenirs ;)
C
Il est tres sympa!!
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité