Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
12 octobre 2007

Crop de la Fée du scrap

Voici deux pages faites à la crop de nantes du mois de juillet (oui je sais j'ai BEAUCOUP de retard) de la Fée du Scrap.

Une page sur le premier spectacle de danse de Margaux :

Spectacle_de_danse_2

Et l'autre sur une nouvelle venue dans notre famille, notre jolie Cheeva :

Enfin_R

Ces deux pages ont été réalisées pour le challenge avec sketche et kit imposé, j'ai adoré le second kit avec les Rouge de Garance qui sont vraiment superbes.

Bien sûr, j'ai encore plein de réa en cours commencées en atelier, j'espère pouvoir les poster bientôt !

Merci Lydie, Marie-Laure et toute l'équipe pour cette merveilleuse crop, c'était génial, vivement la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
E
Jolie page !! ma boule de poil ressemble bcp à la teinne (une golden retriever de 6 mois !!)
G
excellent surtout la deuxième. Et j'adore la bouille du toutou
F
j'adore !!! que ce soit la page sur le spectacle de danse ou sur le chiot, j'adore !!!
M
tres belles toutes les 2!!
L
oh ! la tête du chien et la page sont trop belles !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité