Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
16 mai 2007

Cérémonie du thé

Pour le scrap d'ailleurs de Scrap à la Page, il nous fallait scraplifter une très jolie page de Chocofana. La "fan" que je suis ne pouvait pas passer à côté de ce challenge, voici le résultat :

C_r_monie_du_th__r_duit

Plein de détails pour cette page, un pompon offert par ma maman, des strass sur la fleur, des chipboards embossés à la poudre cuivre... un vrai régal de lifter cette talentueuse scrappeuse.

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta page!!! elle est magnifique, et c'est vrai que chocofana est une très grande scrappeuse de talent, mais là bravo à toi!!! bizzzzz
C
elle est superbe!!!
A
trop contente de revoir tes pages, je passais regulierement sur ton blog en me demandant comment ca allait, je suis bien contente que tu ais un nouveau job!<br /> Tes trois pages sont superbes comme d'hab!<br /> bye
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité