Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
4 mars 2007

Marraine

Pour la Saint-Valentin, j'ai proposé ce sketche sur Scrap à la Page :

14_fev_r_duit_copie

Je n'avais pas pris le temps de m'y mettre mais voilà mon retard rattrapé pour une page très personnelle de Margaux et moi, prise 1 mois et demi après sa naissance (et oui, c'est la petite poupée blonde que vous voyez au fil de mes pages). Une page sur le bonheur d'être marraine d'une adorable petite fille.

Marraine_r_duit

En zoom :

Marraine_d_tail_

Marraine_d_tail_1

Marraine_r_duit_2

Une page avec les sublimes papiers My Mind's Eyes et les tous nouveaux rubans arrivés à la Fée du Scrap !!

Publicité
Commentaires
L
waouhhhhhhhhhhhhhhh! elle est dic=vine cette page!!!<br /> quand fais-tu une newsletter pour que je reta plus rien de tes pages??<br /> bisous<br /> Laetitia
M
ssssuuupppppeeeeerrr<br /> j'adore ces coeur <br /> c'est trop trop trop beau!<br /> bisous
L
Cette page est tout simplement ... SPLENDIDE !!!
B
roohhh j'ai loupé ce squetche sur le forum moi, erf!!! et ben vaut mieux tard que jamais, je vais aussi m'y atteler, il est trop beau! ta page est incroyablement jolie, j'adore c 'est vraiment tres rafiné!<br /> bisous du bonbon
T
que cette page est tendre ! et le sketch est vraiment très beau. Je le garde pour m'en servir un jour prochain
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité