Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
22 février 2007

Rêve de Cendrillon

Le week-end dernier avec lieu la crop en ligne du forum Scrap à la Page. Mon week-end chargé ne pas permis de participer autant que j'aurais aimé, mais j'ai quand même réussi à faire UNE PAGE !!

Il faut dire quand même que le défi sur lequel je suis tombée n'était pas fait pour l'indécise que je suis ! En effet, il me fallait lifter une page de Chocofana... elle fait tellement de belles pages que le choix a été difficile !

Enfin, voilà ma page (j'ai choisi une des pages des 5 commandements de la parfaite secrétaire, la numéro 5, si vous ne connaissez pas, allez voir ce mini-album est génial !) :

R_ve_de_cendrillon_r_duit

La photo ne rend pas vraiment bien les détails car il y a plein de brillant, en points de peinture tulipe et avec des petits miroirs sur l'étoile. La petite étoile sous la photo donne sur un tag où j'ai glissé un petit journaling.

Quelques détails :

R_ve_de_cendrillon_d_tail_1

R_ve_de_cendrillon_d_tail_4

Merci pour vos visites sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps d'y laisser, ça me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
très jolie page,bravo !
M
Coucou !<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe! Nous venons de créer un forum sur le scrap avec des infos, concours, scraplifts et surtout de nouvelles scropines, ce serait très gentil de passer nous dire bonjours et pourquoi pas te joindre à nous si le temps te le permet!<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo encore et peut-être à bientot!
N
je craque pour celle-ci aussi, j'adore les couleurs!!! bizzzz
O
ta page est super!!
C
encore moi lol!!, je viens de parcourir tout ton blog, absolument super, franchement bravo, et je reviendrais tres meme tres souvent, et je confirme je te mets dans mes liens, Cori
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité