Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
11 février 2007

Figer le temps

Une page faite à partir d'un sketche proposé sur Scrap à la Page.

J'aimais bien cette série de photos de Margaux, que j'avais déjà scrappées en sépia, mais les couleurs sont tellement belles que j'ai décidé de les scrapper à nouveaux.

Figer_le_temps

Figer_le_temps_d_tail

Figer_le_temps_d_tail2_r_duit

J'avais du mal à trouver un titre pour ma page et puis je me suis rappelé de celui-ci que j'avais vu sur une superbe page d'Anneso, il convenait tout à fait à ces photos de Margaux que je ne vois pas aussi souvent que j'aimerais et qui grandit si vite.

Merci pour vos commentaires si agréables à lire.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Ce bleu ... <br /> Tu as fait de superbes souvenirs pour notre petite Margaux...
C
et bien je vais de decouverte en decouverte, suberbe, et j'en profite je vais te rajouter a mes liens car j'aime bcps ce que tu fais... Cori
A
argh!!! c'est superbe Laetitia! quelles belles couleurs, quelle harmonie!!
V
waouh, j'adore les photos et ta page est excellente, bravo
L
moi aussi, je suis figée.......... par la beauté de cette page : les photos tout d'abord sont lumineuses, le bleu ensuite est renversant et les embellissements enfin qui font de cette page un petit bijou!!!<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité