Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
3 février 2007

Le temps d'un rêve

Tout d'abord, un immense merci pour vos nombreux et adorables commentaires sur ma page "Balade en forêt", je suis vraiment très touchée.

Un nouvelle page faite en suivant un sketche crée par Nagharta pour Scrap à la Page, bravo Nath, ce sketche est superbe et je me suis régalée à le suivre.

Nath

Ma page :

Le_temps_d_un_r_ve

Le_temps_d_un_r_ve_d_tail

Le_temps_d_un_r_ve_d_tail_2

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et j'ai un grand coup de coeur pour cette page MAGNIFIQUE !! J'aime beaucoup ton scrap !
C
J'ADORE !!!!!!!!<br /> C'est trop beau !
V
J'adore ton style de pages !<br /> Celle-ci est magnifique !<br /> les tons utilisés, les cercles en 3D, la grosse fleur, et les photos de la ptite puce !<br /> Bravo !
O
magnifique!j'adore la douceur du vert marrié au marron...et les photos sont adorables.
K
J'adore tout sur cette page. Les couleurs, la fleurs, les ronds.<br /> Bravo pour toutes tes pages.
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité