Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
25 janvier 2007

Balade en fôret

Une page fortement inspirée du style d'Iggydodie, j'avais envie de m'y essayer. Ca m'a permit de tester la couture avec papier déchiré, j'avoue que j'étais un peu réticente au premier abord mais finalement contente de m'être lancée ! Comme quoi, c'est sympa aussi de piocher des idées chez les scropines, ça permet d'essayer d'autres techniques et de savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime moins.

Balade_en_f_ret

Quelques détails :

Balade_en_f_ret_d_tail_2

Balade_en_f_ret_d_tail

Balade_en_f_ret_d_tail_3

Publicité
Commentaires
V
bon ben, j'me repete, mais cette page est encore une fois superbe, ce style te va tres bien
C
sublime cette page!!!
E
j'la trouve superbe ta page!!! j'aime énormément!!! bravo!!!
L
elle est sublime bravo
L
Superbe page, tu es une véritable artiste.<br /> J'adore car même si tu t'es basée sur le style d'Iggydodie, tu as mis ta touche perso, et tu l'as réussie à merveille.
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité