Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
22 janvier 2007

Mini canvas Margaux et moi

Lors de la crop de la Fée du Scrap nous avons pu participer à plusieurs ateliers très intéressants, j'ai encore pas mal de réas à terminer, voilà celle que je viens de finir : un mini-canvas très original. Il s'agit en fait d'utiliser le creux au dos du canvas et d'y insérer une photo accrochée à l'aide de rubans et de petits crochets. Un jolie façon d'utiliser un canvas différemment. Un grand merci à Cathy pour avoir partagé cette superbe idée avec nous.

Mini_canvas_face_r_duit

Mini_canvas_profil_3

Mini_canvas_d_tail

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ce canvas à la crop de la fée de La Rochelle en Mars ! Je trouve le tien particulièrement réussi !!<br /> <br /> Et tes pages, waouuuuuuh !! Elles sont vraiment très belles !!
L
Petit cadre tout simple mais magnifique, et quel belle photo.
L
il fallait y penser... géniale cette idée<br /> c'est fou ce que l'on apprend pendant les ateliers
M
Tout simplement extra !<br /> Sobre et beau.
A
très bonne idée (que je vais certainement copiter si tu le permets) joliement réalisée bravo
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité