Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
22 janvier 2007

Prendre la pose

Le week-end du 13 & 14 janvier dernier avait lieu la première crop nantaise de la Fée du Scrap, une première pour moi aussi, c'était génial !!

Nous avons eu un challenge à réaliser : faire une page en 2 heures (dur dur !!), avec une photo et 2 autres photos cachées, un sketche imposé et un super kit de papier Mind My Eyes, voici ma page :

Prendre_la_pose_r_duit

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est un style que j'adore, bravo très belle page.
I
Une page magnifique avec une très belle photo. Ce kit est superbe, bravo pour ta réalisation. Bisous. ISA79
V
Encore une page pleine de douceur et cette petite fille est très romantique.J'aime beaucoup le choix de tes papiers et ta mise en page.<br /> Bisous Vero
I
ta page est sublime, une vraie merveille ! j'adore ces teintes, ce style vintage, les décos !!!!<br /> isabelle56
M
Complètement sublime !!! J'adore les tampons !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité