Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
22 janvier 2007

L'art de la sieste

Voici une page sur mon chat Spirou, et oui encore une !! C'est un scraplift d'une page de Nancypea, dans le cadre du Scrap d'ailleurs sur Scrap à l a Page.

L_art_de_la_sieste

J'ai trouvé ça sympa de faire une page avec tant de photos alors que la "mode" actuelle serait plutôt à la photo unique. J'avoue que j'ai beaucoup hésité à couper mes photos en rond mais finalement je trouve que ça rend plutôt bien, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
WOOWWW!! Merci tout plein d'avoir scraplifté ma page!! Ta page est vraiment magnifique!!! (et Spirou est tellement mignon!!) A bientot! Bisous! Nancy
L
Ta petite boule de poils est bien mise en valeur avec ses coloris, génial encore et encore j'adore.
M
Il est mignon spirou et ta belle le met bien en valeur.<br /> Ces papiers sont vraiment super !<br /> Bravo !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité