Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
16 janvier 2007

Canvas de Noël

Des petits canvas qui forment le mot Noël complètement copiter, avec son accord, sur une idée de Caro (merci encore !), et qui ont fait leur petit effet.

Canvas_no_l_2

Canvas_no_l_maman

Les lettres en détail :

Canvas_no_l_maman_N

Canvas_no_l_maman_O

Canvas_no_l_maman_E

Canvas_no_l_maman_L

J'ai utilisé des petits canvas de 10x10 cm trouvés à la foirefouille (vendu par lot de 4), j'ai peint le fond, découpé chaque lettre dans du carton de calendrier (étape la plus longue), peint mes lettres, une première fois puis une seconde, passé une couche de glossy sur chacune et décoré avec les Basic Grey collection Fruit Cake, des boutons, des petites décos piochées à droite et à gauche et bien sûr des rubans !

J'ai aussi fait des petites cales en carton pour pouvoir les poser en chevalet, mais on peut aussi les disposer tel quels sur une table, ou les accrocher avec du ruban sur un mur.

DSCF1744

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est une table de fête waw, très joli tes canvas Noel.
O
tes petits cadres sont adorables!
M
C'est trop chouette, super beau, tout ce que j'aime, les couleurs, les p'tites décos, les papiers.........<br /> J'avais prévu de faire ce genre de trucs et je n'ai pas eu le temps. Vivement Noël !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité