Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
16 janvier 2007

Cadre pour ma soeur

Ca y est, mes derniers cadeaux de Noël sont enfin arrivés à destination, maintenant je peux vous les montrer. Voici donc une page encadrée toute simple pour ma soeur, je suis contente car ça lui a beaucoup plu :

Em__cadre

J'ai rajouté un tag, que je n'ai pas pris en photo, accroché sur un ruban et qui vient se poser sur le verre avec un petit mot perso, comme ça si elle n'a pas envie que tout le monde le voit, elle peut le renvoyer derrière.

Publicité
Commentaires
E
Un petit mot pour te remercier pour ce superbe cadeau, tellement personnel et tellement moi !<br /> Je voulais aussi te dire que tous ce que tu fais est vraiment magnifique, on va de surprise en suprise au fil des pages, s'est un véritable plaisir des yeux !!!!<br /> Bravo la soeur, je t'aime !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité