Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
8 janvier 2007

Mini-album : les mots rigolos

Un mini-album pour mon cousin et sa femme sur les mots rigolos de leur fils. L'album est décoré de quelques photos et laisse une place pour noter les petits mots que Marius ne manquera pas de dire, une façon de ne pas les oublier.

L'idée de ce petit album m'est venue grâce au livre Scrap'attitude sur les mini-albums de Karine Cazenave, la construction par contre est toute simple.

Les_petits_mots_couv

Quelques pages :

Les_petits_mots_1

Les_petits_mots_2

Les_petits_mots_3

Détails :

Les_petits_mots_d_tail_2

Les_petits_mots_d_tail

J'ai fait ce petit album essentiellement avec des bazzills et des tampons, les miens et surtout ceux de ma cop's Nagartha, merci encore !

Publicité
Commentaires
S
sobre, épuré, nickel ! bravo
C
c'est très joli ! simple et douillet, bravo<br /> Calou62
I
ce mini-album est superbe, sobre et merveilleusement agencé !<br /> isabelle56
A
Merci les filles ! Pas de soucis Marie, j'en serais même très flattée !! Tu me montreras ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laetitia
G
Non seulement l'idée est excellente etne manquera pas de plaire aux parents ; mais en plus la mise en page est superbement réussie ! Bravo !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité