Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
8 décembre 2006

Prendre ses marques

Voici encore une page pour le mini-album sur Spirou faite grâce au jeu du scrap'arabe sur Scrap à la Page. Je ne connais pas le nom de la scrappeuse de la page d'orgine, mais en fait elle ne lui ressemble pas vraiment, c'est ce qui est sympa avec ce jeu, chacune ajoute son gain de sel pour finalement arriver à quelque chose de très différent.

Spirou_Mai

Publicité
Commentaires
I
j'ai beaucoup ta page (les chats aussi d'ailleurs !!!) et j'aime aussi beaucoup ces papiers, c'est très chouette et très harmonieux. bisous ISA79
L
Encore une très belle page sur spirou!!! j'adore les couleurs et le design en général de ta page!!! Bravo!!!
S
ta page est superbe. Je ne connais pas ces papiers mais je les trouve vraiment tres tres beau!!!!<br /> c'est quelle marque????<br /> <br /> bise sandisouri
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité