Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
8 novembre 2006

Nom : Spirou

Je suis repartie dans mes pages chat, mais cette fois-ci pour un mini album sur notre petit Spirou. Je pense l'offrir aux maîtres de sa maman qui ont eu la gentillesse de nous confier cet adorable petit loulou. Je fais un album 16x19 cm, les pages sont décorées sur 16x16 cm le reste servant pour la reliure, le titre de cet album : SPIROU, MOIS APRES MOIS.

Spirou_Avril

Publicité
Commentaires
L
ce chat est superbe!!! j'adore ta page, ton style... une belle réussite
L
que c'est joli ... la page autant que cet adorable chaton...peut etre ce nom le rendra -t-il moins canaille???? vraiment très réussie cette page , j'adore !
M
J'adoooore! La photo, la mise en page et l'utilisation des papiers! Je les ai vus à Créativa mais je n'ai pas osé me lancé!!! Tu as bien fait de les acheter car ils rendent super bien sur ta page!<br /> Bisous<br /> Marine
T
Jolie jolie!
M
wow ! ces yeux !!!!! J'avais le même !!! ta page est superbe ! bravo !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité