Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
30 octobre 2006

Album fait main

Voici l'album que j'ai fait pour mon chéri, à l'intérieur les pages "chat" que vous avez pu voir sur mon blog.

Laurent_1

Laurent_2_ouvert

Laurent_3_c_t_

Laurent_5_pages

Album fait grâce au cours en ligne proposé par Line sur Scrapdéco, merci beaucoup de partager toutes tes superbes idées avec nous.

J'ai un peu adapté les dimensions proposées pour pouvoir mettre des pochettes plastiques A4 que j'ai coupées pour les avoir en 21x21 cm.

Un grand merci à vous toutes pour vos visites sur mon blog et pour les adorables commentaires que vous y laissez.

Publicité
Commentaires
L
excellent ton album, bravo :-)
K
ahhhh, moi aussi je fais çà, couper les pochettes a4... seulement j'ai lu quelque part qu'il fallait éviter le polypro. Par contre je n'ai pas constaté d'altération jusqu'à présent... mais faut voir avec le temps...<br /> Comment as tu fait pour couper ton carton parce que je le fais au cutter et c'est une galère... le cutter coudé peut être ? j'en ai entendu parler...<br /> Bref j'aime bien les papiers que tu as utilisé...
E
Il a l'air vraiment superbe cet album et vraiment bien réalisé ! Et j'adore l'originalité de l'ouverture !
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité