Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
18 septembre 2006

Week-end de folie à la Fée du Scrap

Ce week-end, Lydie, de la Fée du Scrap, fêtait ses 30 ans. Un très bon anniversaire et un grand merci pour ce super week-end que toute ton équipe nous a proposé.

J'ai pu participer à un atelier ATC distress, j'ai ainsi ENFIN compris comment me servir de cette encre géniale. Un atelier couverture album chipboard, très sympa. Nous avons eu aussi le plaisir de découvrir plein de superbes encres : versamagic, opalite lors de la démonstration. Et dimanche, Lydie nous a donné un cours "à l'américaine" pour la réalisation d'un adorable mini-album enveloppes. Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de finir tout ça mais je m'y mets dès que possible et je vous montre.

L'occasion aussi de réapprovisionner mon stock de papiers qui était vraiment bas et de découvrir les nouveaux livres "Scrap attitude".

Merci Lydie, et rendez-vous pour tes 31 ans !!!

Publicité
Commentaires
A
tout d'abord j'aime beaucoup tes pages et j'espère que tu n'oubliera pas tes albums pour la sardine'scrop.<br /> T'as du bol d'avoir participé à l'anniv de la fée du scrap, j'étais inscrite aussi mais j'ai dû déclarer forfait cause de gros gros rhume qui a dégénéré , je devais faire un atelier acrylique et foamstamp, tu nous racontera dis...<br /> à plus
S
Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer,on attends toutes ces réalisations finies en ligne.Alors BOSSES bien et à bientôt.<br /> Bisous Véro et bon Courage....
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité