Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
3 août 2006

Door Hanger

Défi 11 du scrap marathon, et oui ça continue !!! Il s'agissait de faire un door hanger (acrroche porte en français, vous savez le truc "Do not disturb" dans les hôtel) pour mettre sur une page ou sur une porte. J'ai choisi de le faire pour mettre sur la porte des toilettes qui ne ferment pas à clé (plutôt embêtant quand nous recevons !).

DH_recto

DH_verso

Publicité
Commentaires
S
Je te l'ai dit dit sur 1 forum mais t door hanger sont splendides !!!<br /> et pour en avoir 1 de toi à mes côtés, je confirme, la qualité, le soin que tu y mets.<br /> <br /> j'adoooooore ta façon de scrapper<br /> <br /> Bizzzzzous
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité