Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aliaslaetitia
22 juin 2006

S'apprivoiser

C'est page a été faite dans le cadre du J1 du rallye de scrap à la page (il s'agit d'un rallye sur 4 jours, une admin donne un thème tous les soirs à 17h et il faut faire sa page en principe pour le lendemain à 20h, moi je suis toujours en retard !!!). Alors J1 du rallye : faire une page avec une licence plate. Une licence plate est une sorte de petite étiquette d'un format 10 x 5,5 cm, sorte de "plaque d'immatriculation US".

Voici ma page avec en vedette mon amoureux et mon chat Spirou :

s_apprivoiser_bis

Papier Bazzil pour le fond et Basic Grey Oh Baby Girl, quelques rubans et boutons, un peu d'acrylique et quelques foams stamps Making Memory.

Sous la photo, il y a un petit tag caché avec un journaling sur l'histoire de mes deux loulous.

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Aliaslaetitia
Publicité
Archives
Publicité